Les Chimères #6

Timidité et prise de risque

Samedi 9 février 2019 – 18h

Guitare, chant : Irving Rhingo
Batterie : Raphaël Gautier

Graphiste : Mélissa Familiar
Graphiste (revues) : Mélissa Familiar

Et l’éternelle question revient : Après le thé de 17h, que faire ?
Il est trop tôt pour manger, et le ventre n’est pas assez plein pour entamer une sieste.

Pour les chimères #6, nous vous faisons parvenir la lueur d’une solution. Cette fois-ci, nous quittons les recoins sombres de la production et de l’organisation de ces soirées pour monter sur les planches.

Au programme, Timidité, duo Pop-Punk, Dirty-Garage fraîchement formé, vient proposer une nouvelle forme d’improvisation libre, sous l’égide du Punk. Paroles en roue libre, formes trouvées au pied levé, et peut-être même quelques tubes qui se glissent dans l’improvisation, au débotté.

Malheureusement, au cours de la soirée, les amplis crachent trop fort, et le batteur frappe tant la batterie, que la caméra & la prise de son, affolées, s’enfuient en courant. Aucune trace ne subsiste donc de cette soirée.

Quant à la question : « Punk & Improvisation font ils bon ménage ? », tout reste alors en suspens, et l’expérience à refaire. On trouvera néanmoins un début de réponse dans l’envie de liberté que les deux disciplines défendent.

Avec, en prime, une graphiste qui se dédouble, et propose une affiche & une revue, pour le plaisir des yeux & du coeur, deux pour le prix d’un, qui dit mieux ?
Visionnable dans son entièreté ici


L’affiche #6 (par Mélissa Familiar)


>>> Soirée suivante : Les Chimères #7